L'antre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre

Forum grenier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Idées

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippine de la Plume
Maître des Lieux
Philippine de la Plume


Messages : 365
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33

Idées Empty
MessageSujet: Idées   Idées I_icon_minitimeLun 16 Nov - 11:48

Je préviens, ce sont de PURS premiers jets, je suis bonne pour tout repasser. XD Non seulement, ils sont trop courts, mais en plus, c'est de la rédaction à chaud brute. Bref, à prendre avec une certaine distance aussi. XD

La Gargouille quitte la Statue de la Liberté pour Notre-Dame de Paris. Pour être plus dans le ton ? Pour que l'Hexagone soit le pays des Libertés, y a encore du boulot. Je doute que Matin me contredise. A moins que tu ne veuilles l'avis du Caméléon ? Enfin, si j'étais toi, je me mettrais au militantisme. Au pire, sors ta plume pour défendre la cause. Tu dois bien en trouver une sur tes ailes, non ? Oh ... Suis-je bête ... De l'ange tu n'as que la frimousse ... Espérons que ce déménagement ne les te coupera, tes rachitiques ailes. Quoique ... Ca plairait à certains.

Qu'il est dur pour toi, Fashion, d'être catapultée chez les bouseux, hein ? Faire la belle plante à Fougère, c'est quand même pas la joie. Importer ton train de vie là-bas ? Impossible. Mais comme rappel de ta chère Île de Beauté, on te laisse Midas dix mois l'an. Heureuse ? Ne nous remercie pas, va, c'est de bon cœur. Peut-être même que le tien battra finalement pour lui ? A moins que tu ne préfères {Alexandre} ? Le Nutella, ça crée des liens ... Fais tout de même attention en crapahutant dans les cimetières, le vernis écaillé, ça fait tache.

L'Angelot a une auréole détraquée. L'Angelot a pactisé avec le Malin pour refourguer ses marchandises en douce. Il a clairement plus d'un tour dans son sac ... de boxe ? Oui, ne jamais se frotter à Cassus Clay. Surtout pour une histoire de clef de bibliothèque ... L'Académie devient leur ring et tous les coups sont permis. Surtout les gauches ... Aussi si vous voyez Vice et Vertu, sachez qu'il n'est jamais bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forum2jeux.com
Philippine de la Plume
Maître des Lieux
Philippine de la Plume


Messages : 365
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33

Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées I_icon_minitimeLun 16 Nov - 12:33

Hestia, gardienne du Foyer. Hestia, auto-proclamée garante des valeurs de la République. Les chevilles, ça va ? Je brûle d'envie de te voir à l'œuvre. Surtout si tu t'échauffes trop vite ... Qui n'aime pas les feux d'artifices ? Brillante comédienne aux cent visages, il manque une cape à ton costume pour être sous le feu des projecteurs. [XXX] Tant qu'on ne doit pas t'appeler feue Hestia ...
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forum2jeux.com
 
Idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre :: La fiole de venin :: Personnes empoisonnées-
Sauter vers: