L'antre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre

Forum grenier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Guennadi Margoshovitch

Aller en bas 
AuteurMessage
Val

Val


Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2009

Guennadi Margoshovitch Empty
MessageSujet: Guennadi Margoshovitch   Guennadi Margoshovitch I_icon_minitimeSam 2 Jan - 13:38

Guennadi, Pavlushshenkovitch & Margoshovitch
Cosaque

Guennadi Margoshovitch Barreht5

x Иσм & Pяéиσм : Margoshovitch Guennadi.

x Дgε & Ðαтε כε Иαissαи¢ε : 20 ans, né le 25 mars 1989.

x Sαиġ : Mêlé.

x Ди¢iεииe Ċαsтε : Serviteur.

x Ċłαи : Peuple.

x Øяiġiиε : Modeste.

x Ŧεмρéяαмεит :

Disons les choses clairement : Guennadi a toujours été incapable de faire la moindre grosse bourde qui aurait pu l'envoyer tout droit aux cachots de Var. A l'époque de ses études à Durmstrang, le garçon s'est toujours montré investi et sérieux, pourvu d'un sens du devoir qu'il s'est efforcé d'enseigner à sa cadette – comme tout un tas d'autres choses, par ailleurs – et, aujourd'hui encore, il reste un jeune homme intelligent, consciencieux, qui aime le travail bien fait, quitte à y passer de trop longues heures s'il le faut.

Pourtant, Guennadi est loin d'être le stéréotype du modèle de vertu que l'on peut imaginer, en lisant les lignes qui précèdent. Féru de combat, il s'est toujours montré un bon élève durant les cours dispensé et très vite tenu à savoir se battre, à savoir manier les armes, telles que le sabre et la dague. Et, évidemment, maintenir sa forme et son endurance l'aide clairement dans son travail actuel. Guen est donc un très bon combattant. Mais aussi un très bon professeur pour sa petite sœur ou pour les novices qu'il peut rencontrer car jamais avare de conseils judicieux, même s'il peut paraître un peu moralisateur, voire rabat-joie, face à Sonechka. Investi dans tout ce qu'il entreprend, il s'est aussi toujours montré très bon Batteur lorsqu'il jouait dans l'équipe des Serviteurs et il aime toujours pratiquer le Quidditch en amateur lorsqu'il en a le temps.

Bien que sérieux, il ne reste pas moins moqueur et taquin quand il peut se le permettre. Particulièrement avec Sonechka ? Peut-être... son passe-temps préféré étant de lui faire gober n'importe quelle grosse pièce, histoire de bien se marrer, oui, mais aussi de vérifier par ce moyen si Nech est capable de trouver les limites de sa trop grande imagination. Bien souvent, c'est non UU S'il est plutôt protecteur et paternel, Guennadi a toujours préféré l'être de façon lointaine, voire parfois détournée, comme en témoigne son pari avec Vitali pour assurer la relève à sa sortie de l'Institut. Toujours là pour soutenir sa petite soeur, le jeune homme a néanmoins tenu à prendre un peu ses distances, la laissant prendre petit à petit son envol.

S'il a toujours adopté une posture naturelle et qu'il n'a pas la fougue des leaders comme l'ont les Maîtres, Guen est pourtant un très bon comédien. Trop bon. Et non pas uniquement pour ce qui est de faire gober tout et n'importe quoi à Nechka. Guennadi sait jouer sur les apparences, bien qu'il ne cherche pas, par ce moyen, à séduire ou à manipuler vilement. C'est d'autant plus sa façon à lui de se préserver que de préserver ce à quoi il tient le plus, à savoir les trois pièces d'importance qui compose sa famille. Doté, de ce fait, d'une loyauté qui ne connaît pas de faille, s'attaquer à cette dernière reste une entreprise risquée car Guen y est vraiment attaché.

Tout comme aux terres d'origines de sa mère. Obsédé par l'idée de recouvrir les biens perdus de sa celle-ci et d'être reconnu parmi les Boïards, Guen a beau savoir son ambition utopique, il reste particulièrement attaché à ces valeurs. Bien plus que sa soeur ou ses parents. Et s'il est un jeune homme ouvert, qui suit vaillamment les traces de ses parents parmi les fidèles du Tsar actuel, il aimerait que le sang bleu qui coule dans ses veines lui soit reconnu par ses pairs. Le langage parfois un peu trop soutenu, la posture auguste, le maintien noble, Guennadi sait se tenir en public et recouvre le caractère pétri d'aristocratie de sa mère.


x Ðεs¢яiρтiσи Pнysiqμε :

Une taille conséquente, des yeux bleus, très bleus, des cheveux blond foncé, un sourire fréquent mais timide, un regard un peu fuyant. Voici Guennadi Pavlushshenkovitch. Regardez le dans les yeux en parlant, même si la clarté et la profondeur de ceux-ci peuvent noyer votre cœur x) Plutôt bel homme, sans aucun artifice, Guennadi est un ancien batteur dans l'équipe des Serviteurs et un joueur de Quidditch encore très compétent, aussi a-t-il la silhouette athlétique nécessaire aux sports de combat qu'il pratique ainsi qu'au métier de cosaque qu'il exerce. Très naturel, il se peigne d'un geste très rapide, donc autant dire qu'il ne se peigne pas vraiment... Jeune homme confiant, il a la démarche assurée, le sourire franc et les yeux rieurs. D'une manière générale, Guen aime porter des vêtements confortables tout en prêtant attention à son apparence. Avec modération Smile

x Ŧαiłłε & Pσiכs : 1,79 m pour 73 kilos.

x Siġиεs Pαятi¢μłiεяs : Le tatouage des Serviteurs sur la clavicule droite.

x Дvαтαя : Matt Lanter.

x Hisтσiяε :

Anastasia Iemelianovna Pereverzeva était une Sorcière envoyée chez les Dames. Pavlushshenkov Kirsanovitch Margoshovitch était un Roturier né de Moldu réparti chez les Maîtres. Rompant tous les liens qu'ils avaient l'un comme l'autre avec leurs familles respectives, ils se marièrent quelques temps après leur sortie de Durmstrang pour pouvoir fonder la leur.

Le 25 mars 1989 naissait Guennadi Pavlushshenkovitch, désiré et accueilli avec bonheur comme le digne héritier mâle.

Durant trois ans, Guennadi pu jouir de toute l'attention de ses parents et de son statut de fils unique. Il se révéla rapidement être un enfant relativement calme, bien qu'un peu taquin et lorsque, l'année de ses trois ans, naquit Sonechka, le deuxième enfant du couple, il se découvrit un statut de grand frère qu'il prit très à cœur de respecter. D'abord un peu indifférent à la présence d'un bébé dans la famille puis curieux et attentionné, Guen ne s'est jamais montré jaloux de la fillette et, en grandissant, il se montra, au contraire, plutôt protecteur envers elle. Elle était tellement petite et tellement fragile... O.O Aussi le garçon veillait-il toujours à ce qu'il ne lui arrive rien. Et la manifestation de ses pouvoirs magiques se fit d'ailleurs en conséquence , lorsque Guen avait cinq ans. Manquant de se coincer les doigts près des gonds alors qu'elle faisait jouer la porte de la cuisine, Sonechka aurait probablement hurlé de douleur si son grand frère, voyant la scène d'un peu plus loin, n'avait pas ouvert en grand la porte sans même la toucher. La petite fille ne parut pas particulièrement touchée par cette démonstration, Guennadi non plus, par ailleurs. Anastasia avait, quant à elle, assisté à tout et fut ravie au plus haut point que son fils fusse un Sorcier lui aussi.

Très rapidement, en grandissant, le jeune garçon révéla un intérêt particulier quant à l'étrange histoire familiale qui entourait sa naissance et celle de sa soeur, notamment les origines nobles de sa mère. Pourquoi avait-elle été destituée de tous ses titres en épousant, par amour, son père ? Pourquoi les hommes pouvaient-ils épouser une femme du peuple, quel que soit son sang, sans avoir à perdre tous leurs titres et pas elle ? Sans en parler à torts et à travers, Guennadi, malgré son jeune âge, se pose déjà beaucoup de questions, certaines auxquelles il n'a pas forcément trouver de réponses aujourd'hui. Très attaché à sa famille, très proche de sa soeur, s'il ne se voit en aucun cas s'en séparer, il ne cesse, pourtant, de vouloir voir son sang demi-noble reconnu par les Boïards...

L'année de ses onze ans, il est admis à l'Institut Durmstrang pour y étudier la magie et est réparti chez les Serviteurs. Soulagé ? En quelques sortes. Il se découvre un nouvel univers où il peut évoluer tout seul et si l'absence de sa famille lui cause beaucoup de peine, Guen se fait rapidement des amis et suit avec beaucoup de sérieux ses études. Puis vint l'arrivée de sa petite soeur, trois ans plus tard, qu'il espère voir répartie dans sa Caste, ce qui est, effectivement, le cas. Avec les années, Guen a réalisé combien il était important pour elle de ne pas être constamment suivie et choyée. Les premiers temps, il la laisse s'accrocher à lui car il reste son unique repère puis il s'éloigne petit à petit, la laissant tracer son propre chemin mais restant toujours assez près pour qu'elle ne se croie jamais perdue. Devenant son précepteur pour l'entraîner au combat, il lui enseigne le maniement de la dague et du sabre-briquet, pensant qu'il est nécessaire à la jeune fille qu'elle sache se défendre si jamais elle choisit de servir quelqu'un à l'avenir et estimant qu'elle en avait suffisamment les capacités.

Vint la dernière année d'études et Guen avait déjà des plans d'avenir consistant notamment à suivre les traces de son père chez les Cosaques et probablement viser l'entrée chez les Volks. Son dossier chez les Serviteurs était, après tout, irréprochable et il se savait capable d'intégrer leurs rangs. Ainsi, depuis deux, Guennadi évolue efficacement chez les Cosaques à Kitej-Grad, veillant sur sa famille du mieux qu'il peut.


x Fαмiłłε & Łiεиs :

  • Anastasia Iemelianovna Pereverzeva, sa mère, femme au foyer.
  • Pavlushshenkov Kirsanovitch Margoshovitch, son père, cosaque.
  • Sonechka Pavlushshenkovna Margoshovitch, sa soeur cadette, Serviteur.


x Ðiεμ : Ull.

x Ċσכεs :
Revenir en haut Aller en bas
 
Guennadi Margoshovitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre :: Le Panier de Val :: Le Classeur-
Sauter vers: