L'antre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre

Forum grenier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Contexte forum vampire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Val

Val


Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2009

Contexte forum vampire Empty
MessageSujet: Contexte forum vampire   Contexte forum vampire I_icon_minitimeSam 6 Mar - 17:40

Texte de présentation :

Un Mur infranchissable bâti par un gouvernement troublé mais radical. Des hommes en quarantaine. Certains ont renoncé. D'autres ont pris les armes. Des troupes, les Burns, patrouillant chaque nuit afin de mettre un terme au fléau nocturne sorti tout droit des entrailles de l'Enfer. Et face à eux, des vampires dépourvus d'âme et de conscience, prêts à absolument tout pour étendre leur race, éteindre celle qui leur fait front et remporter cette première bataille. Bienvenue en Enfer.

Contexte :

    Contexte forum vampire KTA2
    « Dehors, personne n'escaladera ce Mur.
    Personne ne creusera ce Mur.
    Personne ne fera sauter ce Mur.
    Personne ne brisera ce Mur.
    Personne ne nous libérera de derrière ce Mur.
    Car personne ne peut plus rien pour nous, désormais.
    Personne.
    Sauf nous. Evidemment.»



« Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile. »
        Anne Rice


«Il y a des hommes et des femmes, dehors, qui mettent en péril leur vie, chaque nuit, pour faire reculer le fléau qui depuis déjà deux ans nous anéantit. Moi, Andrews Herd, le chef d'équipe nommé par les membres de l'Officielle, je veux vous donner le meilleur de ce que j'ai pour tenter de nous sauver. Puisque personne, à part nous, ne nous viendra jamais en aide. Le gouvernement nous sacrifie en nous gardant prisonniers derrière le Mur qu'il a bâti pour protéger le reste de ce pays. Ne le brisons pas. Ce serait une terrible erreur que de vouloir s'échapper. Car ils s'échapperont tous avec nous. Et nous aurons perdu cette guerre, nous qui voulons tellement remporter la victoire sur les vampires. Nous qui voulons tellement remporter la victoire sur tous ceux qui ont dit « oui » à notre quarantaine. Nous sommes des citoyens américains à part entière. Nous voulons reprendre notre liberté ! Mais nous serons pas les martyrs de l'Amérique ! Nous ne serons pas les sacrifices de l'Amérique ! Non ! Nous serons ses héros !

Ensembles, nous avons le pouvoir de construire quelque chose de solide. Les troupes de Burns se mettent doucement en place. L'Officielle s'agrandit, à mon grand bonheur et à celui de mes camarades. La jeunesse est motivée pour nous rejoindre dans cette lutte. Je vous conseille à tous d'oublier les rancunes et les jalousies qui rongent notre mouvement. Nous devons rester unis, si nous voulons gagner. Le Mur sera détruit lorsqu'il ne restera plus un vampire ici pour pourrir notre sang et anéantir notre race. Et nous serons tous derrière les remparts de notre actuelle prison pour enfin savourer notre libération. Et pouvoir faire tomber ce Mur qui nous aveugle. »

Discours d'Andrews Herd, chef de la troupe Officielle des Burns.


« Un jour, nous allons conquérir cet État... puis ce pays puis... nous saignerons le monde entier. Regardez-les bien, écoutez-les bien. Les Damnés de l'Amérique. Leurs rangs grossissent aussi bien que les nôtres. Mais nous, restons unis. Quand eux s'entre-déchirent pour déterminer quels sont ceux qui méritent de mourir là où d'autres acceptent de nous faire face sans la moindre once d'effroi. Les courageux. Les imbéciles. Regardez-les bien, écoutez-les bien. Savourez la victoire que Jubilée a prédit pour nous , vampires. Leur gouvernement nous a emprisonnés derrière un Mur infranchissable. Alors ne tentez plus rien. Puisque ce même gouvernement a pris grand soin de nous servir sur un plateau d'argent les mets les plus délicats. Des cous d'une pureté exquise. Je crois qu'il est maintenant l'heure d'aller prendre votre repas, mes enfants ! N'oubliez pas : mangez, mais surtout, gagnez ! Quand il n'en restera plus un seul, alors nous appelleront Satan et il nous libérera. Bon appétit ! »

Extrait du Discours nocturne de La Pléiade.


© Contexte écrit par Taruccah pour B.I.T.T.E.N
Revenir en haut Aller en bas
Philippine de la Plume
Maître des Lieux
Philippine de la Plume


Messages : 365
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33

Contexte forum vampire Empty
MessageSujet: Re: Contexte forum vampire   Contexte forum vampire I_icon_minitimeSam 6 Mar - 18:00

Han j'aimeeeeeeeeeeeeeeee. °°
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forum2jeux.com
Vicky

Vicky


Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2010

Contexte forum vampire Empty
MessageSujet: Re: Contexte forum vampire   Contexte forum vampire I_icon_minitimeSam 6 Mar - 19:24

    Toi, tu as trouvé ton premier membre I love you I love you
    Faut signer où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contexte forum vampire Empty
MessageSujet: Re: Contexte forum vampire   Contexte forum vampire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte forum vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre :: Le Panier de Val :: Le Classeur-
Sauter vers: