L'antre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre

Forum grenier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chil In TIme

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippine de la Plume
Maître des Lieux
Philippine de la Plume


Messages : 365
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33

Chil In TIme Empty
MessageSujet: Chil In TIme   Chil In TIme I_icon_minitimeVen 26 Mar - 17:28

■■■ Tilili tililiiiiiiiiiiii ... Tilili tililiiiiiiiiiii ... ■■■ Hmpffffffff ... Keskese ? U.u L'était où c'sal'gousset, hm ? Qu'j'l'éteigne d'suite ... Dodo ... u.u Silencieux pour après, mmmmouais. Mais là, dodo. Journée pourrie. Crevée. Espère que c'pas Velimir. L'atomiserai demain. V'là. Silence. Mmmmieux. ■■■ Tilili tililiiiiiiiiiiii ... Tilili tililiiiiiiiiiii ... ■■■ Mpffff, mort, grrrah, 'mbécile. ■■■ L'est oùùùù ? ¤ Bang. ¤ Là, 'dirait. Nom d'l'abruti ? Mmm ... ¤ 2 appel(s) manqué(s) : Titine Teissier. Nouveau(x) message(s) : 1 ¤ ... L'est quelle heure ? ¤ 23h17 ¤ ... Demain, je la tape. Promis. Pffff. Y a pas idée ... Bon. Ecouter son message. Puis répondre. Et dormir. Connexion limitée des neurones : on. Sinon, 'me rendormirai jamais. >< ¤ Bienvenue sur votre messagerie vocale Sorcom. Vous avez un nouveau message. Nouveau message. Aujourd'hui à 23h19 : "Le travail vient de commencer, je crois. Ramène-toi, fais rappliquer les Infirmiers, un Intendant, Alekseï... Roman, Onora, n'importe qui... Alleeeeeez !!!" Pour réécoutez ce message, faites le 1. Pour sauveg- ... Votre message sera sauvegardé pendant ... 7 ... jours. Fin des nouveaux messages. ¤ Onora, normal ... Ca aurait pu passer. Roman ? Oo Alekseï ? O.O Elle était bourrée, là. Et elle passait le temps. En m'embêtant MOI. Allons donc. Tsss. Un texto puis retour chez Morphée. Lui au moins 'me cassait pas les pieds. u.U ¤ 1 appel(s) manqué(s) : Titine Teissier. ¤ Elle allait m'en faire combien, là ? DORMIR, par Snotra, c'était PAS COMPLIQUÉ, SI ?! >< ¤ Ma vieille, à 28 balais, les canulars téléphoniques, c'est plus de ton âge ... Tu connais l'histoire de Petrov qui criait au loup ? Oui ? Alors bonne nuit. Repose-toi au lieu de faire l'and | Appel . Titine Teissier ¤ ■■■ Tilili tililiiiiiiiiiiii ... Tilili tililiiiiiiiiiii ... ■■■ Mais laisse-moi finir mon texto, raaaaaaaah. ■■■ Mon royaume pour une fenêtre où balancer cette choseuuuuuuh. >< ... Remarquez ... C'était rare que Val soit si lourde dans ses plaisanteries à deux ronds. Et une femme enceinte ... ça buvait pas. O.O AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, c'était - peut-être ? - pas une blague !!! Oh misère, misère, misère, qu'est-ce qu'il fallait que je fasse ? Oo Maman ! T-T Jamais là quand elle le devait, d'ailleurs, ma mère. C'est pas moi qui avais accouché de deux gosses ! Boooooon. Ma robe de chambre était ... là. Ma baguette i-ci. Et mon gousset par ... là ! Prévenir les gens et me grouiller pour rejoindre ma meilleure ... ■■■ Tilili tililiiiiiiiiiiii ... Tilili tililiiiiiiiiiii ... ■■■ ... amie ... ■■■ ARRÊTE d'appeler, j'arriveuuuuuuuh, bon sang. ■■■ Comment ça, si je ne décrochais pas, elle ne pouvait pas m'entendre ? u.u

¤ Valentine Filipovna accouche. Besoin de vous dans sa chambre, merci ! ¤ Le laconique, il n'y avait que ça de vrai dans des moments pareils, songeais-je tout en quittant mon antre en trombe. Les deux infirmiers prévenus, c'était le principal, non ? x__x Je contacterais les autres juste après. Et, non, je n'allais pas profiter que Val soit dans tous ses états pour tenter de soutirer des informations. Je n'étais pas comme ça, bande de langues vipères ! >< Manquant de m'étaler de tout mon long dans le couloir, j'ouvris précipitamment la porte de la pièce avant de chercher ma meilleure amie des yeux. ■■■ Donc tu blaguais pas ... Bon ben euh, vu que c'est toi qui as le plus de frères, tu t'y connais le mieux. Je dois faire quoi ? Les infirmiers, c'est fait. ■■■ Comment ça, angoissée, je n'avais pas plus de tact que Val ? Uu
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forum2jeux.com
Philippine de la Plume
Maître des Lieux
Philippine de la Plume


Messages : 365
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33

Chil In TIme Empty
MessageSujet: Re: Chil In TIme   Chil In TIme I_icon_minitimeVen 26 Mar - 17:38

Brouillon du texto général

SMS
    Bonsoir tout le monde. Valentine Filipovna a accouché d'un magnifique petit cachalot. C'est le portrait craché de sa môman.


...

...


*OUT*
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forum2jeux.com
 
Chil In TIme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre :: Le Panier de Val :: Le Classeur-
Sauter vers: