L'antre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre

Forum grenier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Intrigue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vicky

Vicky


Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2010

Intrigue Empty
MessageSujet: Intrigue   Intrigue I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:56

C’est moi ou la tension qui régnait dans la pièce était légèrement électrique ? Ce n’était pas vraiment le moment de régler des conflits personnels, et je n’appréciais que peu la remarque que Sophia adressa à Velia. Il ne fallait peut-être pas mélanger les deux affaires, certes, mais tout portait à le faire. J’étais la première à confronter les morts de Sophia et d’Eliza, que cette chambre reliait immanquablement. Cela dit, je n’aimais pas non plus la remarque de ma « meilleure amie » alors que j’essayais simplement de tempérer les ardeurs du fantôme à son égard. ○○○ Toi, tu devrais revoir tes entrées en matière et la définition du mot "soutien". Désolée si la façon dont je tente de te sauver la mise ne correspond pas à tes attentes… ○○○ Si elle le prenait comme ça, la prochaine fois je la laisserais se débrouiller… Je pris mes distances, ne voulant certainement pas aggraver notre relation et balayais la chambre du regard. À la voir ainsi, comme tout autre chambre d’une Dame, légèrement désordonnée, des habits, des livres… On ne se doutait vraiment pas des derniers événements survenus à chacune de ses occupantes. Etais-ce d’ailleurs naturel que tout soit si… normal ? Certes Eliza était décédée depuis peu, mais il y avait bien eu des recherches non ? Ou quelque chose de similaire, mené par les Volks avant de permettre à Dragomira de rassembler les affaires de la défunte ? J’étais tant absorbée dans mes réflexions que je ne suivis pas la conversation qui se poursuivait. Seule la dernière phrase de Drago me sortit de ma rêverie.

A laquelle j’ajoutais mon opinion personnelle. Nous ne pouvions faire notre deuil, de mon point de vue, qu’à partir du moment où nous avions une chance de savoir la vérité entière sur cette affaire. La mort de notre camarade n’était pas naturelle. Et la réputation de cette chambre, vérifiée ou non, n’était plus à faire. Je n’étais pas idiote au point d’attribuer à une pièce la faculté de nuire. Mais tout cela prêtait quand même à confusion. ○○○ Je ne pense franchement pas que ce lieu ait quelque chose à voir. On ne peut prêter à un lieu une quelconque volonté de nuire. Le mieux est surtout de se pencher sur ce qui s’est passé ce matin-là.Non seulement attribuer à un lieu un tel pouvoir n'est qu'un ramassis de sornettes et ni Eliza ni moi ne sommes mortes ici, ni même dans des circonstances comparables, je me trompe ? Il faudrait plutôt tenter de comprendre en quoi elle pouvait être gênante pour certains. ○○○ Gênante ? J’avouais ne pas la connaître assez pour savoir si elle avait des ennemis, connaissait certains secrets qu’il ne fallait pas ébruiter, ni même quelles étaient ses opinions politique… Peut-être fallait-il chercher de ce côté-là… ○○○ Est-ce que vous savez si quelqu’un était susceptible de lui en vouloir ? Ou même si elle avait fait une découverte qu’elle n’aurait pas dû ? Et… si elle était engagée, politiquement je veux dire ? ○○○ La rivalité entre extrémistes et rebelles n’était plus un secret pour personne, et si Eliza avait pris part dans l’un ou l’autre camp, elle avait peut-être du soucis à se faire… Notamment de la part des Volks ? Après tout, sa mort avait eu lieu peut après leur arrivé à l’institut… Et même si je ne lui connaissais pas d’attachement rebelles, les Volks, eux, étaient entraînés pour les mettre à jour…

Alors que je préférais me concentrer sur les motifs de sa mort, d’autres se penchaient davantage sur ce jour néfaste… ○○○ Paroles, je ne sais pas, j'étais trop loin pour en distinguer toute la teneur mais j'ai été marquée par l'attitude du professeur Stepanovitch, particulièrement ... détaché de sa réserve habituelle, ce qui me semble bien étrange. De mémoire, il n’était pas le seul à paraître sous un jour différent…Y a pas eu un truc avec Kse et Stanislav Veranovitch, aussi ?Tu as l’air plus au courant que moi en tout cas… Kse ne m’en a pas parlé. ○○○ Je me demandais de quoi il en retournait. Fallait-il envoyer un message à Ksenia pour qu’elle nous rejoigne et nous en dise plus ? Après tout, une de plus, une de moins maintenant… Mais je m’étonnais légèrement que Velia ne m’en ait pas parler avant. Ce qui était plus inquiétant, en revanche, était la disparition (et réapparition, d’ailleurs xD) des baguettes. Dragomira avait été à ma connaissance la première touchée par ce fléau. Comme quoi, on était jamais trop prudent et méfiance était devenue mère de sûreté. ○○○ Qui était à la table d'Eliza ? Quelqu'un se souvient de ce qu'elle a pu faire ce matin-là ?Je sais que Kira était à ses cotés … ○○○ Tout s’était passé si vite. Moi même j’étais à la table d’Eliza, mais je ne pouvais me rappeler ce qui s’était passé avant sa… Mort. Cela ne semblait alors pas si essentiel de retenir ses moindres faits et gestes, tout était plus ou moins habituel, mis à part que les conversations étaient portées vers l’orbe et le directeur… Et même après, toute mon attention s’était reportée vers ma meilleure amie qui s’était sentie mal, avant de l’accompagner à l’infirmerie, au même titre que tous les autres élémentalistes. Velia m’avait parlé d’une liaison entre eux, ou un truc du genre… N’empêche que ça ne faisait pas naturel. ○○○ Oui, pas de maux de tête, tout le monde disait ce qu’ils avaient en tête.Comme par exemple ? ○○○ Bonne question. Si l’une des Dames pouvait ne serait-ce se souvenir d’une parole ambiguë ou compromettante, la plus infime chose pourrait être un bon début.

J’embrayais, et bien mal m’en pris, vue la réaction de Natasha, sur destin des trois camarades de chambre, dont il n’en restait aucune à l’institut… Ou du moins pas vivante. ○○○ Vous ne pouvez pas comparé les jeunes femmes ! Si Sophia me permet, je pense que nous savons pourquoi elle était été lâchement tuée.C'est bien pour ça que je dis qu'il faut prendre les différents cas séparément ou alors déterminer en quoi Eliza était elle aussi rebelle.Ou au contraire qu’elle était tout l’inverse d’une rebelle. ○○○ L’inverse d’une rebelle ? Eliza était donc extrémiste ? Drago était son amie et la plus apte à nous en dire plus. Mais elle même semblait douter. Que cachait donc Eliza ? ○○○ Quant à Eliza, sa mort est largement aussi horrible que celle de Sophia je suis d’accord, mais on ne peut ensuite comparer la bêtise d’une dame avec la mort douloureuse de deux de nos camarades. Ce n’est tout de même pas de la faute d’un tueur lâche et cruel si Aleksia est incapable de se rappeler ses règles de bienséance voir même d’intelligence et offre un cadeau tout à fait déplacé au second héritier de la couronne impériale. Elle a cherché son départ de l’école.Tout comme ce n'est pas le sujet. Si nous restons toutes ici, évitons de jacasser sur des digressions inutiles et tentons alors au moins de retracer le fil des évènements de cette sombre matinée. ○○○ J’avais encore perdu une occasion de me taire moi u.u. Si j’avais su la tournure qu’auraient pris les événements... Je savais Alexia peu appréciée, mais sur le coup je n’avais pas réagi. Et il semblait que certaines Dames présentes ne savaient pas retenir leur antipathie à son propos dans de pareilles occasions. Enfin au mois, ça avait été dit et nous pouvions retourner à nos moutons.

Si tant est que nous n’étions pas dérangées toutes les deux secondes par une nouvelle entrée fracassante. Oui, j’étais bien placée pour parler, mais j’avais un motif excusable, moi. ○○○ Yezavel Galaadevna ! ○○○ Depuis quand Velia parlait-elle à la française ? oO ○○○ Veuillez excusez mon intrusion. Et soyez assurées que je suis désolée pour la perte que vous avez subie.Je vous remercie Yezavel Galaadevna.Merci, c’est très aimable de votre part. ○○○ Au moins elle compatissait, alors qu’il y en avait qui devaient se réjouir de la mort d’Eliza. ○○○ Loup.... ○○○ Je tournais la tête à l’injonction de Natasha. Qu’est-ce que c’était ? Une statuette ? Un… lycan ? Etait-ce à Eliza ? ○○○ Etonnant symbole, surtout par les temps qui courent ...En effet, je ne me rappelle pas l’avoir vu avant aujourd’hui…C'est en quoi ? C'est creux ? ○○○ Y’avait peut être un trésor caché à l’intérieur, fallait chercher. J’attendais que la statue passe avant de pouvoir l’examiner à mon tour, si j’en avais l’occasion… En attendant, la conversation et les spéculations continuaient bon train et je décidais de m’y intéresser. ○○○ La dernière fois que j’ai parlé à Eliza c’était lors du petit déjeuner le matin du bal des Dames… elle allait parfaitement bien et elle m’avait dit avoir une idée à propos de l’orbe et du tableau… elle se rendait sans doute vers la bibliothèque. Mais je n’ai jamais pu en savoir plus, le soir même elle n’a pas participé au bal et nous savons toutes ce qu’il s’est passé le lendemain matin.A la bibliothèque ? Il y a des registres de consultations, non ? Au cas où elle aurait emprunté un truc ... Tu as eu le temps d'y passer depuis ? Sais tu si elle avait fait une découverte à ce propos ? Et tu parles d’une idée, à propos de la disparition ? Je ne vois pas ce qui aurait pu lui être utile à la bibliothèque, mais on peut toujours se renseigner. ○○○ J’étais loin de connaître toutes les possessions du lieu. Mais je doutais que ce soit dans les livres qu’on trouverait le nom du voleur, ce serait beaucoup trop simple xD. ○○○ Suis je la seule à avoir trouver étrange que tous les élémentalistes aient tous étaient affaiblis par ce décès?Eliza Viktorevna était une élémentaliste elle aussi donc la mort d'un élément touche les autres porteurs présents. C'est une sorte d'empathie entre nous, c'est d'ailleurs pour ça qu'on sait se repérer dans la foule, et plus encore ... ○○○ Ah oui voilà, c’était ça que m’avait dit Velia. ○○○ Dans ce cas, Eliza était-elle la seule visée, ou bien tous les élémentalistes l’étaient également ? ○○○ J’en doutais, mais mieux valait s’en assurer. De mon avis, ceux qui avait commandité la mort d’Eliza ne se doutait pas des répercussions que cela pourrait avoir.

Tiens, une dernière arrivante ? On aura bientôt plus de place là xD Surtout vu la place que prenait nos meringue orange, mine de rien… Ben ouais les frous-frous comblent les vides xD Enfin… La nouvelle n’en portant pas, elle risquait pas de prendre de la place… C’était réglementaire ça ? oO Drago allait lui faire la réflexion, à tous les coups. Mais, elle sortait d’où ? ○○○ Qu'est-ce que vous faites là ? ○○○ On inspecte la chambre maudite. Mais ... tu portes une tenue non réglementaire, c'est normal ? ○○○ Ben ouais moi aussi je me posais la question. Comme quoi j’étais pas à la ramasse ^^. Quoi que, ça nous arrivait souvent à Velia et moi d’être sur la même longueur d’onde… Mais pas avec les autres xD Alors pour un peu qu’on avait loupé un épisode oO. ○○○ Oh, tiens, bonjour Sophia Aliexandrovna. Vous avez organisé quelque chose ? ○○○ Ah ben elle semblait connaître Sophia. Je me tournait vers cette dernière, elle en saurait visiblement davantage que nous à propos de la nouvelle venue. Enfin à sa tête, pas si sûr… Mais c’était qui cette illuminée là ? xD ○○○ Excusez moi, ceci ne vous appartient pas. ○○○ Excitée en plus celle là ! Elle connaissait Eliza aussi, pour être à ce point attentive à ses possessions ? Et peut être Dragomira aussi, du coup. Mais vu comment cette dernière réagissait, j’en doutais. Et mon espoir d’examiner la statuette partis en fumée uu. Je la regardais l’œil triste se poser en douceur sur… A moins que… oO C’était quoi ce reflet qui se dessinait à l’intérieur du socle ? Ah ben au moins j’en étais sûre maintenant, y’avait un truc dedans. ○○○ Ca appartient aux parents d'Eliza et Drago va le leur rendre. Ca empêche vraiment de la regarder avant qu'on remballe toutes ses affaires ? ○ Est –ce que je peux jeter un coup d’œil à la statue ? J’ai comme l’impression qu’Eliza a caché un truc un l’interieur… ○○○ Je m’avançais des quelques pas qui me séparais de l’objet avant de le saisir pour l’examiner, sans attendre l’accord de qui que ce soit, et surtout pas de la Dame bizarre qui venait de faire irruption.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky

Vicky


Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2010

Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:20

Par contre pour le caractère, je la voyais plutôt discrète et timide, mais attentive aux autres et perspicace. L'oreille attentive. Elle culpabilise beaucoup aussi et s'excuse pour un rien, même quand elle est pas en tord. Et elle est très émotive, mais ce qui peut être un handicape dans la vie réelle l'aide finalement beaucoup dans le théatre. C'est aussi pour ça qu'elle aurait commencer à en faire, pour canaliser et cacher ses émotions. Elle est assez féminine et maniaque, aussi. Et très exigeante d'elle même, donc perfectionniste. Accrochage durant la transformation d'où obligation de maitrise de soi. Elle cerne bien les gens. Elle tient compte des remarques qu'elle juge pertinente pour s'améliorer car personne n'est parfait mais n'est pas influençable. Modeste, cultivée et curieuse.

https://2img.net/h/oi27.tinypic.com/juiez9.jpg
https://2img.net/h/oi26.tinypic.com/29f5n6d.jpg
https://2img.net/h/oi25.tinypic.com/xp6k1v.jpg
http://a.imageshack.us/img3/9365/ariadne004.jpg
http://a.imageshack.us/img266/8215/ariadne003.jpg
http://a.imageshack.us/img17/9619/ariadne005.jpg
http://a.imageshack.us/img805/9447/ariadne006.jpg
http://a.imageshack.us/img203/370/ariadne007.jpg
http://a.imageshack.us/img185/5303/ariadne008.jpg


Dernière édition par Vicky le Lun 16 Aoû - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicky

Vicky


Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2010

Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:32

Etudiante à mi-temps : Avec calme, patience et professionnalisme, Aria accomplit parfaitement son travail à la librairie. Passionnée par la littérature, la jeune fille ne pouvait rêver mieux comme emploi avant de terminer ses études en paléontologie. Elle connaît chaque rayon de la librairie par cœur, et aide les clients avec bienveillance sans toutefois les incommoder de quelque façon.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky

Vicky


Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2010

Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:35

https://2img.net/h/oi34.tinypic.com/205togk.jpg
https://2img.net/h/oi35.tinypic.com/3165c48.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Vicky

Vicky


Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2010

Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:48

Liste Des Joueurs sur DMTH


Blood Suckers – Vampires :

A. Marcus Leksvik – Azraël – 20 ans – Modérateur
A. Suzie Haylings – Babyckaes – Majeure
Alessandro E. Llywlyn – Eden Memories – 22 ans - Administrateur
Aliénor Lancaster – Valou – 20 ans
Camille Léandres – Mow-kette – 18 ans – Administratrice
Edwina L. Svensson – Antichoke – 18 ans
Elisius T. Cicero – Lsi / Sev – Majeure
Eryn P. Jefferson – Deb0raah / Kiwi – 17 ans
Joy Margareth Abrahams – Calli – 25 ans
Jude L. Owens – Nibs – 17 ans
Kaileigh T. Blackwood – Effy / Bambi / Russian Doll – 20 ans
L. Teodora Sarbesco – Emmecie – 19 ans
Lorenzo F. Llywlyn – October – 18 ans
Louis C. Delatour – Jude – 20 ans
Mahala Kendi – Datura – 20 ans
Maïa S. Eisenskaïa – Em – 27 ans – Modératrice
Philippe J. Ainsworth – Meant To Be – Inconnu
Siegfried K. Eichmmann – Moony – 17 ans
Zarha Melikian – Chouchou – 15 ans

Wiccans – Sorciers :

Bianca A. Caldata – Misa – 19 ans
Clelia Vera De Luca – Elo – 21 ans
Eliane D. Mayfair – Coralie – 18 ans
Freyja I. Mandrake – Azrael – 20 ans – Modératrice
Jaali Rose – Oliv’ – Inconnu
Laureen Rydgeway – CaTa`Str0ph! – 18 ans
Mackenzie A. Warner – Mafdet - Secret
Phoenix Williams – Hell_Highway – 20 ans
Prudence C. Yoshioka – Daoshi – 17 ans

Moon Children – Métamorphes et Lycantropes :

Adhara Banes – Hell_Highway – 20 ans
C. Lancelot Hillanders – Cosmopolitan – 19 ans
Cassandre Bergerac – Phil – 19 ans
Charlie F. Gambetta – Ryn90 – 20 ans
Clarisse Bergerac – Kse – 19 ans
Côme Bergerac – Miline – 24 ans
Conor C. Gallagher – Meelusine – 18 ans
Devon O. Lockart – Just’ – 23 ans
Ezio Damiani – Datura – 20 ans
Jason Schuyler – Captain Spaulding / Tchoupii – Majeure
Julian Cooper – Ansogirls – 2*
Juliana Baker – Azraël – 20 ans – Modératrice
Lileia A. Sviatoslava – Elo – 21 ans
Madelyn Howell – Em – 27 ans
Manille Iris Barran – FoF – 17 ans
Quincy O. Menphis – Barling – 17 ans
Snejan A. Svarowsky – Au – 30 ans
TJ. Manolo Benetta – Barda – 20 ans
Wade E. Matthews – Snowy – 18 ans
William Walker – Alex – 18 ans

Blood Lovers – Marqués :

Harmonie L. Regan – Allèle – 17 ans
Mayra L. Lawinson – Em – 28 ans – Modératrice
Naamah L. Blackheart – Lunatic pleasure – 22 ans

Spirit – Médium :

Allhyxir S. Callaway – Calli – 25 ans
Ariel P. Manchester – Cosmopolitan – 19 ans – Administratrice
Bastet Rockwood – Cris – 22 ans
Damian S. Reyes – Em – 27 ans – Modérateur
Ethan R. Parker – Winnie – 14 ans
Evelyn D. Marlowe – Duspair – 25 ans
L. Vitaly Nolan – Eden Memories – 22 ans – Administrateur
Lily L. Cole – Au – 30 ans
Louise Moreau – Coco Jewels – 19 ans
Nikola Benson – Ryn90 – 20 ans

Reanimator – Nécromanciens :

Alejandra L. Starling – Antichoke – 18 ans
Catalina J. Gardener – Ploc – 18 ans
Dementia Howard – Hopeless – 21 ans
Hayden C. Huntington – PechOutte – 19 ans
Kilian L. Turner – Livanart – 19 ans
Raphael C. Moÿ de Sons – Elo – 21 ans
Samuel T. Meriton – Cruyff – 17 ans

Mortal – Humains :

Asher Arel – Sammix – 22 ans
Astarte Lavinia Fergusson – Marjo – 18 ans
Belinda J. Cazador – Sunrise / Mary – 16 ans
Candice Presley – Marine / Misty – 18 ans
Joy L. Alexanders – Cee / Chiara – 15 ans
K. Lorella Murphy – Azeleen – 22 ans – Modératrice
Kaya Lizbeth Stonem – Kaya – 21 ans
Mackenzie H. Jackson – Applehead – 18 ans
Mona N. Turner – Atlante – 16 ans
Niahm Lockwood – Loullie – 18 ans
Saphyre Nightkiss – Saphyre – 18 ans
Sonja Nabokov – Cassie – 17 ans
Wren T. Spencer – Azraël – 20 ans – Modérateur

Mystic – Fées :

Sasha J. Nephtys – Elise – 17 ans
Ysolte I. Wickström – Lich – 19 ans
Revenir en haut Aller en bas
Vicky

Vicky


Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2010

Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:50

http://www.flickr.com/photos/gypsy_life/3609874789/sizes/z/in/photostream/
http://www.flickr.com/photos/jmhsiao/355895818/sizes/m/in/photostream/
http://www.celebrity-pictures.ca/Celebrities/Rosamund-Pike/Rosamund-Pike-1163465.jpg
http://cinema.critictoo.com/wp-content/uploads/2009/07/Rosamund-Pike-Portrait-Session-in-London-240307-6.jpg

En 200*320 et aussi de la même taille que pour les louuuups
Revenir en haut Aller en bas
Vicky

Vicky


Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2010

Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 5:34

Carnet de Route
« UNE VRAIE RENCONTRE, UNE RENCONTRE DECISIVE,
C'EST QUELQUE CHOSE QUI RESSEMBLE AU DESTIN...
.
Intrigue AIW3
.
.
Intrigue AIW12
.
.
Intrigue AIW9
.
.
Intrigue Http--i38.tinypic.com-e63zf4
.
.
Intrigue 090702044214488966
.
.
Intrigue 090702044214488966
.




Anouk, je suis d'accord avec toi, la version de la BBC manque un peu de charme, surtout en la personne d'Elizabeth Bennet, beaucoup mieux représentée par Keira, selon moi x). Néanmoins, il est vrai que la version de la BBC est bien plus fidèle et Dieu seul sait que j'aime quand l'adaptation est proche du livre! Celle de 2005 est beaucoup plus romancée et plus adaptée aux attentes d'aujourd'hui aussi, d'où je pense l'engouement du public xD
Et même si je suis d'accord que l'actrice de Jane dans la version de la BBC est juste immonde comparée à la description faite dans le livre (Rosamund Piiiiiike <333), je ne peux pas consentire à dire que Colin Firth ne fait pas un beau monsieur Darcy! Déjà dans la version de la BBC mais après dans Bridget Jones <3. Mon Dieu, c'est le galant homme anglais par excelence *est juste fan, oui*. Mais je concède que les beaux yeux de Matthew MacFadyen feraient craquer n'importe quelle femme, moi la première <3
En ce qui concerne monsieur Bennet, alors là, je ne peux que désaprouver ton choix xD L'acteur de la version de 2005 joue à brio le père de la famille Bennet, son attachement à Lizzie et son humour cynique si bien retranscrite. A chacune de ses interventions j'étais juste écroulée de rire dans mon canapée xD

Enfin voilà, je ferais peut être un commentaire plus étoffé une prochaine fois, je voulais juste rebondir, là xD
Revenir en haut Aller en bas
Vicky

Vicky


Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2010

Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:15

Vicky , c'est un concentré d'énergie
l'as du cap ou pas cap
la fille qui ne se laisse pas démonter, même quand on lui cherche des noises
Elle ne connaît pas ses parents biologiques
et est très fusionnelle avec sa mère adoptive
Elle est butée x)
Elle a un humour pourri - si, ne nie pas -, le sourire facile, pas toujours confiante en elle, fan de danse
Revenir en haut Aller en bas
Philippine de la Plume
Maître des Lieux
Philippine de la Plume


Messages : 365
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33

Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:14

Tu l'as carrément mis ici ? Oo Folle. XDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre :: La Bouteille de Vicky :: Le Bateau dans la Bouteille-
Sauter vers: